LE TERMINUS

Brasserie chic au style contemporain, le restaurant « Le Terminus » est depuis plus de 30 ans le rendez-vous des Angoumoisins ainsi que des repas d’affaires. Nappe blanche, service professionnel, sens de l’accueil et qualité des produits sont nos maîtres mots. Bien qu’un large éventail de recettes élaborées avec viandes et abats en saison vous soit proposé, le Restaurant Le Terminus reste le spécialiste des huîtres et de la cuisine créative des poissons sauvages et des produits de la mer. Ce sont lors des marchés quotidiens, essentiellement aux halles de Jarnac ou de Chateauneuf, que les poissons, pour la plupart en provenance de la criée de la Côtinière, sont achalandés.

La Cathédrale St-Pierre d'Angoulême, du XIIe siècle (place Saint-Pierre). Le musée des Beaux-Arts, le musée du Papier, la Cité internationale de la Bande Dessinée et de l'image.

PAROLE DE CHEF

Anthony Pinoteau

LES SPECIALITÉS SELON ARRIVAGES ET SAISONS

- Calamar entier grillé sauce à l'Espagnole - Sole meuniere préparée au guéridon - Épais pavé de bar ou maigre de la Côtinière simplement grillé - Chariot de fromages affinés

HORAIRES

FERMETURES

Fermé dimanche uniquement Fermeture annuelle 1ère semaine de janvier

CONTACT

3, place de la Gare - Angoulême - 16000 - Charente
05 45 95 27 13
Site internet : http://www.le-terminus.com