LE SAINTONGE

Le Saintonge, restaurant gastronomique, situé à Saintes, en Charente Maritime accueille les fins gourmets, les gastronomes qui entre amis ou en famille partagent le plaisir d'un palais réjoui. Dans ce lieu élégant ou la qualité de l’accueil et du service rejoignent celle de la table, le chef Didier Guilloneau se plait à explorer une cuisine du terroir, savoureuse, alliant subtilement tradition et modernité. Le respect du produit de saison travaillé avec soin et imagination perpétue notre chère tradition culinaire.

Château de la Roche Courbon Saint-Porchaire : il a été édifié et fortifié au XVe siècle. Modifié au XVIIe siècle par ses propriétaires successifs, il a gagné en charme et en élégance ce qu'il a perdu en défenses. Dans les jardins à la française vous y trouverez l'agrément d'un moment de détente dans un cadre prestigieux. (05 46 95 60 10).

PAROLE DE CHEF

Didier Guillonneau

Le chef Didier Guillonneau a fait ses armes à l’Hôtel des Neiges à Courchevel. Il a ensuite rejoint Michel Carrère à la Chamade à Bordeaux (1 macaron) et s’est rapproché de l’océan aux côtés de Michel Suire aux Claires (1 macaron) à Bourcefranc. Didier Guillonneau vous propose une cuisine élaborée à partir de produits frais rigoureusement sélectionnés chez les producteurs locaux et fournisseurs de qualité. Pour que les saveurs soient toujours en accord avec les produits de saison, la carte est renouvelée tous les mois.

LES SPECIALITÉS SELON ARRIVAGES ET SAISONS

Tarte croustillante au confit d’oignons doux, parfumé au lard, légumes, oeuf mollet fermier Escalope de foie gras de canard poêlée sur sa tranche de pain grillé, poire et oignons caramélisés, sauce raisins Charentais Ris de veau rôti au beurre demi-sel. Ecrasé de pommes vitelottes à la cive, jus à la moutarde d’estragon

SUIVEZ-NOUS SUR

HORAIRES

FERMETURES

Fermé lundi soir et dimanche soir Fermeture annuelle du 5 au 26 août 2019 inclus

CONTACT

Saintes Vegas 1, route de Royan direction Z.A. Les Coteaux - Saintes - 17100 - Charente-Maritime
05 46 97 00 00
Site internet : http://www.saintes-vegas.com

RESERVATION