LES FLOTS

C’est au pied de la Tour de la Chaîne que se trouve cet ancien estaminet du XVIIIème siècle. Protégé par les tours et face au spectacle permanent du Vieux Port, le restaurant Les Flots est un endroit incontournable à La Rochelle. Vous y dégusterez une cuisine de la mer confectionnée avec des produits de grande qualité, et cuisinés avec finesse et originalité. La cave du sommelier à deux pas de la mer cache plus de 800 références et vous offre ce que nos vignobles français font de meilleur.

Musée Maritime de la Rochelle (Place Bernard Moitessier BP 3053 - 17031 La Rochelle)

PAROLE DE CHEF

Grégory Coutanceau | Frederic Delaballe

Mettre en avant les producteurs et la diversité des produits de sa région tel est son credo. En tant que chef, sa cuisine se doit d’être l’ambassadrice de cette belle partition gastronomique.

LES SPECIALITÉS SELON ARRIVAGES ET SAISONS

- Carpaccio de coquilles Saint-Jacques à l'huile de vanille, mangue cuite/crue, vinaigre aux fruits de la passion - Ris de veau et langoustines, échalotes confites au vinaigre balsamique et tomates séchées, mesclun de légumes au beurre d'estragon - Barre glacée au chocolat grand cru, tube lacté, éclats de Cazette et glace au lait d'amande.

SUIVEZ-NOUS SUR

HORAIRES

OUVERTURES

Ouvert tous les jours, toute l'année

CONTACT

1 rue de la Chaîne - La Rochelle - 17000 - Charente-Maritime
05 46 41 32 51
Site internet : http://www.les-flots.com

RESERVATION