VIVRES

Une cuisine au feu de bois pour le restaurant et le jardin d’hiver, un potager sur le roof-top dominant la Charente et une très belle sélection de vins proposée au bar à vins sont les ingrédients de ce nouveau lieu. Plusieurs espaces vivent au gré de la journée, du déjeuner au dîner, avec toujours en fil conducteur les produits de saison, issus majoritairement d’une production locale pour une mise en avant du savoir-faire de la région.

Musée des commerces d'autrefois, la Corderie Royale, musée nationale de la marine, le pont transbordeur

PAROLE DE CHEF

Richard ROBLET

Une cuisine au feu de bois pour le restaurant et le jardin d’hiver, un potager sur le rooftop dominant la Charente et une très belle sélection de vins. Grégory Coutanceau vous invite à revenir aux sources avec une cuisson au charbon de bois sans oublier les produits locaux et de saison sublimés par les cuisiniers au cœur d’une cuisine ouverte pour le plus grand plaisir de vos yeux.

LES SPECIALITÉS SELON ARRIVAGES ET SAISONS

Entrée : Gratin de moules de la maison Hurtaud, sauce mouclade et chapelure verte Plat : Solomillo Bellota grillé au feu de bois Dessert : Finger cacahuètes, crémeux à la pistache et fraises "Mariguette"

SUIVEZ-NOUS SUR

HORAIRES

OUVERTURES

12h00 - 14h00 19h00 - 22h00

CONTACT

14 Quai aux vivres - ROCHEFORT - 17300 - Charente-Marime
05 54 70 02 90
Site internet : https://vivres.net/

RESERVATION